Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Amiens SC | Saison 2013 / 2014

Amiens SC | Saison 2013 / 2014

Suivez l'actualité du club samarien en direct ici !


Une reprise à 24 joueurs !

Publié par G.Raphaël sur 24 Juin 2013, 21:56pm

C'était la reprise pour les footballeurs amiénois ce lundi 24 juin. En effet, 20 joueurs sous contrat ont repris l'entraînement en toute fin d'après-midi, tous était présent sauf D.FALL et O.POUYE (retour de vacance demain), mais aussi R.BEYNIER toujours pas remis de blessure et qui sera donc au repos pour une semaine de plus.

  • Pas d'Oscar EWOLO (pour le moment), mais deux joueurs à l'essai !

- Annoncé à Amiens ce lundi, Oscar EWOLO été finalement absent ce lundi pour la reprise. Le club par le biais de Françis DE TADDEO (entraîneur) confirme les contacts avec le joueur, mais également sur une éventuelle prolongation de Johann PAUL. Selon nos informations la signature de O.EWOLO est en très bonne voix, alors que le club ne souhaite pas recruté les deux joueurs car ils ont le même style de jeu, mais également pour raison financière. Si aucune nouvelle arrivée n'est officielle, le staff amiénois teste deux joueurs. Il s'agit de Maurice HONGLA qui est né le 4 avril 1989 à Paris et d'origine camerounaise et de Charles SIAW AFRIYIE qui est lui né à Auxerre le 15 juillet 1992 et d'origine ghanéenne.

  • Encore 2 voir 3 joueurs à venir, Thomas MIENNIEL absent !

- La reprise aura tout de même été marqué par la visite express de Thomas MIENNIEL pour discuter avec le coach amiénois. Une visite tellement express qu'il n'a pas rencontré les joueurs qui aller eux effectué la reprise. Il se donne jusque jeudi pour prendre une décision de rester ou partir d'Amiens ... voir même d'une fin de carrière anticipée. Le joueur souhaite quitter le navire à l'amiable. Côté recrue, Hervé THELU annonce l'arrivée de 2 voir 3 joueurs d'ici la reprise du championnat, avec notamment un joueur de Ligue 1 annonce le directeur administratif !

  • Simon LUCQ préparateur physique !

- C'est pas encore officiel (sur le site du club), mais Simon LUCQ sera le quatrième membre du staff avec pour compétence ... préparateur physique. Il connais très bien la maison car encadrée les entraînements des U17 ainsi que ceux de l'équipe réserve la saison dernière. Il effectuera 80% du travail avec l'équipe première et s'occupera des 20% restant avec l'équipe réserve et les U17.

Une reprise en douceur pour l'Asc !

Une reprise en douceur pour l'Asc !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents