Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Amiens SC | Saison 2013 / 2014

Amiens SC | Saison 2013 / 2014

Suivez l'actualité du club samarien en direct ici !


Pour l'électrochoc faudra attendre !

Publié par Raphaël sur 27 Septembre 2013, 22:51pm

48 heures après la nomination de Olivier ECHOUAFNI, les partenaires de Johan PAUL n'ont pu faire mieux que match nul ce vendredi soir face à Uzés Pont du Gard. Un match nul sans but, mais avec pas mal d'occasion notamment pour Uzés lors des 45 premières minutes, mais L'HOSTIS sortira la parade (11e) avant d'être sauver par le poteau (12e). Amiens subit, le portier amiénois doit encore se coucher sur une frappe adverse (31e). La première occasion viendra de O.POUYE qui après un centre de P.VIGNAUD sera détourné par un défenseur rouge (35e). Une occasion qui aura le mérite d'entendre les premiers encouragement du public et en particulier de la tribune nord. Des encouragements qui pousse nos joueurs, pas très loin d'ouvrir le score sur une frappe de O.POUYE après une relance plein axe de la défense d'Uzés (41e). A la mi-temps le score reste tout de même vierge alors que les joueurs regagnent les vestiaires sous quelques applaudissement.

La seconde période sera plus a l'avantage de nos joueurs, avec notamment un M.YOUSSOUF des grands jours (le joueur du match). Rapide et très technique, le petit et talentueux YOUSSOUF met souvent en grand difficulté ses adversaires du soir, mais il manquera le dernier geste notamment lors d'une percée après avoir effacer 4 joueurs, mais la frappe passera a côté. Uzés en contre a également quelques possibilités, mais la frappe passe de peu a côté du poteau gauche de L'HOSTIS. Malgré l'expulsion stupide de G.LACOMBE à Uzés, Amiens ne parviendra pas a trouver la faille dans une défense très regroupé. La faille, il faudra absolument la trouvée vendredi prochain lors du déplacement à Fréjus ... ou les trois points seront primordiales. Si nous pouvons retenir quelque chose ce soir, c'est que la série de défaite a pris fin ce vendredi soir, mais que l'électrochoc attendu attendra une semaine minimum !

AMIENS SC 0 / 0 UZES PONT DU GARD

J.Paul et l'Amiens SC ont stopé la série de défaite ce soir!

J.Paul et l'Amiens SC ont stopé la série de défaite ce soir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tity56 30/10/2013 17:45

Bjr,! Ne baissez pas les bras,...les joueurs sont peut-etre dans le moins-bien,...on le sait tous la roue trourne vite. Surtout que ce club ne tombe pas dans l'oubli (exemple à ne pas suivre Le Mans). / Fiorèse à marqué ce club,que deviens-t-il?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents